Dakhla: Colloque à l’initiative de l’AREF de Dakhla-Oued Eddahab
Le thème « Des femmes leaders au service de la cause nationale et le développement des provinces du Sud », a été au centre d’un colloque organisé, récemment à Dakhla, à l’initiative de l’Académie régionale d’éducation et de formation (AREF) de Dakhla-Oued Eddahab.
Initiée à l’occasion de la journée internationale de la femme, avec le soutien des Conseils élus, cette manifestation a été l’occasion de rendre hommage aux femmes ayant excellé dans différents domaines.
A cette occasion, un hommage appuyé a été rendu à plusieurs femmes qui s’activent dans l’administration de l’AREF et la direction provinciale, ainsi qu’au profit d’un certain nombre d’associations actives dans les domaines de l’éducation.
De même, les participantes ont effectué une visite au poste-frontière El Guerguarat, une occasion pour réitérer leur attachement indéfectible et leur soutien à l’intégrité territoriale du Royaume, saluant l’intervention héroïque des Forces Armées Royales (FAR) pour rétablir la circulation des biens et des personnes entre le Maroc et la Mauritanie.